jeudi, mai 10, 2007

Nouveau matos à venir...

Eh oui, histoire de tenter le tout pour le tout, à venir (après avoir reçu mes Easton Tempest II alu) :
- une combi haut de gamme (quand j'aurai réussi à trouver une marque qui fasse des tailles qui me correspondent... 1m74 pour 69kgs ben soit je suis trop petit, soit les cuisses et mollets passent plus...)

- un nouveau vélo... ehhh oui! Je prends plus petit et avec une angulation supérieure (encore!) histoire de tenter une position encore plus avancée (que je recherche naturellement sur mon felt aujourd'hui) sans faire de l'ultra bec de selle. Je vais avoir peu de temps pour m'adapter, mais je garderai le felt en mulet pour le moment au cas où... après je le vendrai certainement (avis aux amateurs).

- quelques petites options : roulements céramiques pour les roues (pas tous, mais ceux que je trouve, merci stevan...) et pour le pédalier aussi sans doute.

Manquerait plus :
- qu'il y ait tempête et que la natation soit annulée
- que je crêve en vélo

Lol!

Aucun commentaire: