samedi, mai 26, 2007

Demain, 27 Mai, MD de Vendome

Pour la troisième année consécutive je vais participer à cette course en prépa de Nice.
Pour cette année, temps pourri prévu (froid, vent, pluie) mais cela permettra au moral de se renforcer!
Je ne vise pas de moyenne en vélo car les conditions météos influeront beaucoup. Cela me permettra juste de m'étalonner (ou de mesurer le gouffre) avec les meilleurs français et française de la discipline qui seront présents (course qualificative pour les championnats du monde LD 2007!).
La natation promet en tout cas d'être animée car nous seront 150 de plus au départ.

Pour la cap, je déroulerai surement afin de ne pas risquer la blessure (course en sous-bois détrempés) ni retomber dans une grosse fatigue dont je sors à peine.

En tout cas ça risque de cailler sur le vélo en trifonction... BBrrrr....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Antoine,

belle course ce Vendôme, non ? J'ai vu ton article sur OnLineTri (le mien y est aussi). Dommage pour ta nat', vu comment t'avances à vélo (idem pour moi, j'suis un boulet en natation...)

Au fait, merci pour tes plans Nice 2007, je les applique et ça m'a plutôt bien réussi à Pont Audemer et Vendôme. Reste Nice donc ...
A+ sur la promenade des angliches...

Antoine a dit…

Salut! Tu es bien Olivier MELY? si oui ca permettra de se retrouver peut être un peu plus facilement à Nice!
Content de voir que tu es dans les clous pour préparer Nice et que je t'ai peut être un peu aidé dans ce sens.
Je ferai un récit détaillé dans la semaine.
En tout cas une bonne course pour travailler le mental!

Anonyme a dit…

Bravo Antoine, superbe course!

Tu es warrior! Un vrai de vrai!

/M