jeudi, septembre 21, 2006

Va falloir assurer maintenant!


Manque plus qu'un petit guidon aéro...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Ralala, il faut mettre la chaine sur le grand plateau!! Combien de fois va-t'on devoir le répéter?

Bon sinon c'est pas mal. Il faut trouver des autocollants blanc et rouge pour les roues.

Et le guidon! Arghh :O

Ca commence à devenir une belle arme de guerre. :P

/M

Antoine a dit…

c'est pour pas laisser le cable de mon dérailleur avant en tension :)

Anonyme a dit…

Mais c juste pour la photo !!

Tu as eu le tps de les essayer ?

/M

Anonyme a dit…

Je vois que la place du piano a rapidement été occupée ;)

/M

Antoine a dit…

je teste demain :)

Anonyme a dit…

Mais c'est qu'il va finir par nous la gagner cette demi-heure...

Anonyme a dit…

Sinon, pour le reste pareil que Mitch...

Anonyme a dit…

moi je mettrais un \ ca serait plus jolie.

Rhaa y a copste ki vend une cosmic carbone AR. Si seulement javai les sous sous! :'(

/M

Antoine a dit…

tu veux un nouveau prêt?-)

Antoine a dit…

ggrrrrr y pleut à seaux.... peux pas essayer mon spad de la mort!

Antoine a dit…

Premier test : CLM sur une boucle de 13kms : 41 de moyenne. C'est bon avec à peine 12H de vélo ces 2 derniers mois, ça avance!

Antoine a dit…

par mois les 12H quand même hein...