samedi, septembre 30, 2006

Elbaman

Ce week end aura lieu l'ELBAMAN, triathlon longue distance format IRONMAN qui se déroule sur l'île d'Elbe.
Pour cette seconde édition, Willy du PSC TRI (Pludjamb pour les intimes) sera de la partie pour -enfin- être FINISHER après sa déconvenue sur Nice (problèmes gastriques).
Comme il me l'a dit, pour son retour en France :
"Mardi : si finisher : champagne ; si échec : suicide par ingestion de 15
kg de powerbars."
Pour tous les renseignements sur cette course, voir le site de l'elbaman.

Bon, au cas où, il reste Western Australia...

Mais y'a aucun doute : il va l'avoir son premier Tee Shirt de FINISHER le Willy!!!!!

5 commentaires:

Antoine a dit…

heu... ben je m'a trompé.... je corrige...

Antoine a dit…

Là il devrait être en train de courir!
Bête qu'il n'y ait pas de live!

Anonyme a dit…

eh, oh... je fais ce que je veux, d'abord...

Anonyme a dit…

J'attaque le deuxième kilo de powerbars...

Antoine a dit…

laisse z'en pour les potos he!!!!!!