lundi, septembre 11, 2006

Retour d'expérience sur le découverte

+ :je ne coule pas en natation
j'envoie bien en vélo, je grimpe bien
j'arrive à tenir le rythme en cap

- :je ne nage pas vite :) et je me désunie lorsque j'essaie d'accélérer
je manque de pêche pour relancer en haut des côtes. J'aurais du faire une séance "côte" en entrainement : montée d'1km à bon rythme puis relance à bloc sur 300m en haut à répéter une dizaine ou vingtaine de fois
apprendre à me faire mal sur la fin de la cap. Je suis un peu bridé... normal vu mon entrainement de l'année.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ou y a t il une cote d'1km dans la region de tours?

Antoine a dit…

en allant sur l'ile bouchard depuis azay le rideau.
Egalement en remontant des bords de loire vers azay le rideau.
Sinon il y a un peu plus court (600m) mais plus raide (12%) : à joué les tours et en général en bord de loire
Après il y a "le crochu" près de veigné : très bon circuit pour s'entrainer : 1 côte d'un bon 600-700m, relance en haut jusqu'à un rond point, puis 1 km allure course, et 1km de descente à plus de 60kmh. A refaire 20x c'est un bon entrainement!