mercredi, mai 03, 2006

Vélo : 48H30
Cap : 10H40

Durée moyenne sortie vélo : 3H

Natation : La petite augmentation de charge correspond à ce que je voulais faire. Je suis en pleine recherche de repères, une fois ça va, une fois ça va pas. J'ai l'impression d'être moins rapide que l'année dernière, mais comme je ne m'entraîne plus seul, je n'ai pas le moyen de vérifier cela sur un 4x400/2x800m ou 2x1000. Ce qui est sur c'est que ma "technique" a totalement changé. Je nage beaucoup moins en puissance.

Vélo :Ca va, ca va...J'espère que ça paiera (pas réussi à faire péter les 50;-)! Le stage de Salbris m'a montré que j'étais capable de tenir de grooosssses intensités et que j'avais progressé depuis l'année dernière. Mais je cherche toujours mon allure IM. La crainte de rouler trop vite...Je sais que je peux tenir plus de 30 de moyenne sur 180kms mais courir après... je sais pas...

Cap :Les sensations ne sont pas mauvaises, pas mal d'intensité lors du stage de salbris. La charge correspond aux objectifs.

Enchaînements : Je monte progressivement la difficulté : de 2H vélo enchaîné par 1H cap à 5H vélo enchaîné avec 1H souple... ça va...

Position vélo :J'ai repris la formule théorique : 0,885xentrejambes (83,5cm)-la différence avec les pédales keo (5,9mm). Ce qui m'a amené à baisser ma selle de près de 4cm!!!!!
Le bilan : plus confortable (dos et fesses), les jambes sont bien après une grosse séance, le genou gauche apprécit aussi, mais je perds beaucoup en côte (près de 2kmh!).

Maintenant je dois MAIGRIR un peu!

Anonyme a dit…

Salut grosse tanche,
bon courage.... ça se rapproche. tu viens quand nous voir avec ton vélo
a+
le breton berrichon

Antoine a dit…

bouh... je nage aussi bien que toi maintenant