dimanche, mai 25, 2014

hheeeuuuuuuuuu......... cherche explications...

La place finale est conforme à l'objectif au regard de l'entrainement : 38eme.

Par contre la manière me laisse dubitatif sans explication rationnelle...
Natation en 49'40 sortie de l'eau et donc un très bon temps pour moi.
Vélo.... dès la première rampe après 500m quelque chose cloche... je suis avec 2 dents de plus que d'habitude, je force, mais ca avance pas... je regarde les freins, les pneus.... rien à signaler pourtant... 2h26 au final complétement a côté de mes pompes et de mes cuisses pendant 81kms...
Cap début prudent pour ne pas dire lent pendant 10kms puis sans comprendre pourquoi je finis les 11 derniers très vite avec de bonnes sensations.... va comprendre...
Bientôt un CR plus detaillé

1 commentaire:

Manu a dit…

l'explication est pourtant simple :
Manque important de bières pendant la période d’entraînement !
Résultats le jour de la course ton corps a perdu ses repères...
C'est pourtant simple le sport :)