dimanche, mai 11, 2014

5'46 mode combat!

Séance natation "club" ce jour. Comme toujours on partage entre madame et moi, donc mise à l'eau au moment où on attaque les 400m avec matériel et changements d'allure, récup 100m souple entre chaque...
Vient le dernier, forcément départ plongé, et forcément départ à 4 de front sur 3 lignes d'eau en passant sous les lignes pour rejoindre la piste centrale!
Départ à bloc histoire de tenter de rester jusqu'aux 25m dans les pieds d'un mec qui nage vite puis ensuite c'est tout à droite, heu non, tout à bloc jusqu'aux 400m histoire qu'Antoine "chocho" ne réussisse pas à me passer. La piscine est un peu chahutée par les gamins qui jouent dans la ligne d'eau à côté, je fais mes virages à l'arrache, je mouline...
Chrono final : 5'46!

Bon, en toute logique, je devrais donc me planter en natation la semaine prochaine, c'est un principe chez moi : bons chronos nat en piscine = chrono minable en compet :-)

C'est décidé, je pars avec la stratégie : je nage coooollllllll.

Aucun commentaire: