vendredi, avril 03, 2015

BILAN MARS

TOTAL : 26H46 (malgré une semaine à petit volume...)

Nat : 4 séances pour 2H51 seulement (suppression de séances club... et boulot)
HT : 13 séances et 14H49 (les cuissots vont bien)
Cap : 7 séances pour 9H06 (un bon trail de 26kms, un 7.2kms poussif)

Les orientations pour Avril :

Nager un peu plus... car le sprint du 3/5 risque d'être difficile...
Vélo : rouler dehors au moins 1 ou 2 fois :-) et systématisation d'une séance 2H (au moins) toutes les semaines en HT voir un peu plus à vélo
Cap : faire un peu de travail de vitesse en complément. Je conserve la sortie "longue" toutes les 2 semaines.

Sur le principe il y aura une semaine sur 2 avec une sortie vélo/HT longue (2H mini) et une sortie cap sollicitante dans la même journée (ou samedi après midi/dimanche matin au pire).
Pour le volume : dépasser les 30H serait pas mal...

Et sinon.... j'ai reçu mon "vélo de triathlète"....
Un indice? J'ai repris le régime après l'avoir monté... Et je roulerai très peu avec en dehors des courses je pense :-)

Aucun commentaire: