samedi, janvier 05, 2008

Et un petit trail pour le fond...

Après mon enlisement à l'origole je me suis inscrit au trail de paris . Cela me motivera pour faire quelques séances orientées "lipolyse" et tenter de finir mon premier vrai trail.

Ce trail est une première édition avec un nombre limite de participants raisonnable.

Côté organisation, tout est à découvrir donc je verrai bien.

Un des intérêts de cette course est qu'elle passe à quelques encablures de la maison (vers le 45ème kms), il me sera toujours possible de faire le point sur mon état de forme à ce moment.
Côté parcours, ce sera un trail "rapide" dans le sens où les chemins empruntés sont assez larges, et le revêtement assez ferme (terre battue, graviers). La boue peut être présente mais de façon moins omniprésente que sur l'origole.

L'arrivée au premier étage de la tour eiffel (si j'y arrive) est originale.

A voir donc... et à préparer un peu quand même (mes séances de cap depuis l'origole faisant 40' max et très orientées vitesse...).

A noter qu'une petite équipe de vieux routards multiples IM et traileurs ;) de mon ancien club de triathlon (SAS TRI 37) sera présente aussi...

Aucun commentaire: