mercredi, janvier 09, 2008

Vélo pour Nice 2008


si tests concluants et après "quelques modifications"...
NNNNOOONNNNN????!!!!!!
eh si...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

non rien enfin si j'y crois pas !

XD

Anonyme a dit…

Non seulement il le dit mais en plus il le fait... comme d'habitude en fait ;-)
Sacré Antoine !!

Tu fais quoi de ton GSpeed ?

Bada a dit…

Les modifs c'est quoi ?
- le guidon
- les roues (cosmics carbone 1ère génération)
et ..... ?

Et au fait, c'est quel modèle ?

Antoine a dit…

Pour le Gspeed il n'est pas vraiment à moi...
Je vais faire quelques tests avec avec différentes angulation (de plus de 81° à 73°) puis on verra en fonction des résultats et des essais avec le DKT :)
Tu es intéressé?

Antoine a dit…

Pour les modifs : je garde le cadre...
Mais ça se fera en plusieurs étape une fois que les essais seront faits.
En premier :
changement pédalier, cintre, tige de selle...

Selon les résultats, je monte tout le reste des périphs "compet" sur celui-là et en roues...
Lenti à l'arrière et à l'avant ce que je trouverais en 650...
Cosmics, Hed,Zipp... Mais toujours à pneus je pense...

Pour le modèle, c'est un "sport 4" de 2006

Anonyme a dit…

Antoine 2008 = Joe Bonness 1989 ;-)

Pour le Gspeed, ça peut m'intéresser mais j'ai des caractéristiques physiques qui limitent mes choix (grands membres, petit buste)

Bada a dit…

grand membre.... pffffff ! Prétentieux va !