mercredi, juin 10, 2015

Le temps des doutes

Le chtriman se déroulera dans 24 jours et quelques heures... la préparation se terminera dans 17 jours et les séances très sollicitantes dans 10 jours...

Autant dire que tout est fait, mais qu'il reste cependant à passer ces quelques poignées de jours critiques durant lesquels il ne faudra pas trop en faire, placer quelques séances clés déterminantes, ne pas se blesser, et atteindre un pic de forme...

C'est le moment également de se retourner et observer le travail effectué en se demandant si "le job a été fait".

Honnêtement, je doute un peu... même si le volume globale est "suffisant" pour être capable de terminer, je me demande si la quantité et la qualité ont été à la hauteur pour être capable de maitriser la course et ne pas la subir...
Ai je toujours conscience de ce qu'est un IM? Ai je conscience de ce qu'est un IM "plat"? Ce dernier est à mes yeux plus sollicitant qu'un IM vallonné qui s'avère moins usant physiquement et psychologiquement (variété des paysages, des positions vélo, possibilité de se fixer des objectifs intermédiaires, de récupérer dans les descentes,...).

Je n'aurai pas les réponses avant le 5 juillet...

2 commentaires:

Franklin a dit…

Sans doute ça ne serait pas un IM ;-)

Antoine a dit…

c'est pas faux...