mardi, avril 06, 2010

Je suis.... triathlète!

Cela peut paraître étrange comme titre, mais c'est la sensation que j'éprouve après une semaine durant laquelle j'ai pu enfin regouter aux 3 sports (non enchaînés pour le moment). J'ai donc couru, nagé (2 fois!), et roulé (en extérieur! une première depuis le 13 septembre, une seconde depuis le 1er août et une troisième depuis le 18 juillet et l'altriman).

Les acquis sont toujours là en vélo, les kilogs aussi à pied, pour la natation, une demande de miracle est en cours...

3 commentaires:

Djowl a dit…

Whouhou !!
moi ces derniers temps je suis automobiliste !!! :-/ Promis, je me bouge et je m'entraine pour ce tri...
bises !

Antoine a dit…

y'a un sprint le samedi :)

Djowl a dit…

Ah non non non !! Je compte bien faire le long !! (ou les 2 ??)
Et si ça te dit, 4 juillet CD d'Annecy ! Je suis en train d'organiser ça avec un pote de calais qui est là bas...