dimanche, avril 18, 2010

8H08

Enfin une semaine comportant le minimum vital pour préparer un MD, soit :
- 2 séances natation (33' et 1h12 avec un 8x200 plaquettes-PB)
- 2 séances cap : 49' (avec 2x12' rapide récup 3') et 51' avec un 5kms allure 10kms (20'47... je sais, j'ai honte)
- 2 séances HT de 56' avec un gimenez (9x1/4) et un 2x20' en position aéro, allure CD récup 5'
- 1 séances "club" en extérieur (2h51) avec quelques bosses sympa, un CLM de 6.3kms à bloc et le mode "locomotive" enclenché sur quelques séries (sprints pancartes en bonus ave un petit pic à 1006W).

A suivre!

6 commentaires:

Djowl a dit…

"le minimum vital pour preparer un MD" ?? :-/ j'en suis loin... pas sur d'avoir le temps de le préparer... :'(

Antoine a dit…

heu... y'a plus de places de toute façon...

Antoine a dit…

Mais rassure toi, le minimum pour finir un MD pas trop cassé et en se faisant plaisir c'est 4/5h par semaine. 8H c'est pour tenter de faire un chrono correct...

Djowl a dit…

plus de place ? :-/ ok, je m'y suis pris un peu tard pour tout (entrainement, inscription...). l'année prochaine alors.
Bon, prochaine étape : CD d'Annecy peut etre...

ps : 4h, j'en suis loin...

Antoine a dit…

Tu as les courses du samedi sinon...

Djowl a dit…

Et ça sera bcp plus abordable et raisonnable pour moi...
Bon, je note, je regarde, je m'inscris, je vous tiens au courant !
bises.