vendredi, juin 19, 2009

Juin 2009... un condensé de changements ou perte de repères...

Pour faire simple : un changement de poste, un changement de lieu, un départ de région parisienne qui s'annonce, et... dans 9 jours je serais en train de couper la pelouse du jardin et percer les murs de notre première maison alors que d'autres seront en train de nager/pédaler/courir à Nice...
Cette première non participation depuis 2005 à l'IM Nice me fait un drôle d'effet... je vivrai cependant cette course un peu par procuration via la participation des collègues de Versailles triathlon mais aussi du SAS Tri que je suis avec plaisir depuis plusieurs mois...
Je leur souhaite toute la réussite possible sur ce beau parcours et j'espère que la chaleur et les pépins mécaniques les épargneront.

Mais bon, pour être tout à fait honnête, c'est un peu difficile à accepter... heureusement que la journée sera chargée pour ne pas ruminer devant le "live" d'ironman.com

1 commentaire:

Djowl a dit…

Allez, courage cousin, il y aura encore plein de belles courses à faire ! Plein d'autres défis à relever ! T'auras le moyen de te faire mal encore par la suite !!
T'as qu'à tenter de couper la pelouse le plus rapidement possible avec uniquement un marteau et percer des murs avec une tondeuse. Je suis sur qu'il y a moyen que tu te prennes bien la tête dessus !! ;-)
bises à tous et bon courage pour les changements !!