dimanche, février 01, 2009

Bi lent

Celui-ci mettant quasiment plus de temps à être écrit que le temps d'entraînement qu'il représente, je ne fais celui-ci que par principe et devoir de mémoire :)

Alors...
- 1 astreinte
- 1 semaine maladie pour ma fille
- 1 semaine maladie pour ma femme
- 1 semaine maladie pour moi
- un paquet de nuits blanches

et accessoirement du sport :
TOTAL : 12h11
natation : 2h05 pour 2 séances... sisi...
vélo : 6h41 pour 7 séances... gasp
cap : 3h25 pour 7 séances (titanesque!!)

Je peux me poser les questions suivantes :
1) Suis je encore un triathlète? La réponse peut être affirmative sur le principe : réalisation d'entraînements dans les 3 disciplines
2) Suis je dans la capacité de faire un triathlon? Ma limite doit se situer quelquepart entre le sprint et le CD...
3) Est il raisonnable d'envisager 2 IM dans quelques mois dont un parmi les plus difficile au monde (cela fait très prétentieux je sais...)? Je crois (donc je ne suis pas agnostique) dans les forces de l'esprit... heu non... en nos capacités d'adaptation, dans la mémoire des années d'entrainement...

Enfin j'espère que je ne me trompe pas :)

Aucun commentaire: