vendredi, janvier 23, 2009

Très très dur...

Bon, ce n'est pas pour me plaindre mais je commence à saturer un peu là...
Quand ça ne veut pas...
Reprise du boulot mercredi matin pas tip top mais correct pour... enchaîner avec une journée continue de 7h20 à 5h15 le lendemain matin avec petite balade en extérieur toute la nuit...

Depuis j'ai la sensation d'avoir de petites palpitations en journée, j'ai fait une hypo en pleine matinée au boulot sans raison ce matin, et le petit footing de 26' de ce soir était une réelle épreuve...
Il va falloir penser à veiller à récupérer un peu car je crois que je suis en train de tirer un peu trop sur la machina...

Pour l'instant le bilan de janvier est catastrophique avec 7h10 d'entraînement et la sensation d'en avoir fait 71...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cool Raoul, t'es objectifs sont loin encore! Laisse passer l'orage, tire pas sur la corde ca sert a rien en ce moment et puis t'as vu le temps dehors ^^
7h10 c'est pas loin de ce que j'ai fais ce mois ci et j'ai un IM dans 1 mois.

Je suis dans la la /M...... :D

Antoine a dit…

meuh non... tu vas surcompenser :)
Pis t'es heureux et quand on est heureux, on fait tout péter!!!

Anonyme a dit…

Une continuité de service bien méritée !
Merci de la part d'un client attentionné !

Antoine a dit…

Merci au poète anonyme