jeudi, février 05, 2009

Allez, j'en parle...

La déraison a des raisons que la raison ne peut raisonner...
Lundi soir j'ai craqué et ai envoyé un petit mail à l'organisation du trail de paris en relatant mon forfait de l'année passée, l'année sportive écoulée et mon désir de prendre une revanche sur le sort.
Le point de départ de tout cela est la découverte de chevillères me donnant une certaine confiance dans la stabilité de ma cheville droite et limitant le risque d'hyper varius violent.

J'ai obtenu une réponse mardi soir. Un grand merci aux organisateurs pour ce geste et un vrai plaisir pour moi... qui laisse place dans les heures qui suivent à une cogitation intense pour trouver une prépa sur 6 semaines efficace, non traumatisante, me permettant conjointement de perdre entre 1 et 3kgs...
Un casse-tête comme je les aime.

Je mettrai pour information celle-ci semaine après semaine, en espérant que cela suffise...

Infos sur la course : http://www.traildeparis.com/pages/public/index.php

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Veinard ! et bon courage ! Grand malade (;-))

XD jaloux

Anonyme a dit…

Tu peux vraiment courir maintenant ??

Antoine a dit…

on va dire que oui :)

Antoine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

oui mais pas de bêtises tout de même...

Antoine a dit…

c'est pas mon genre :) :) :D

Anonyme a dit…

Justement !!

Antoine a dit…

promis, dès que je vois mon pied se promener tout seul à côté de moi, j'arrête