lundi, avril 21, 2008

One shot!

Petit bilan médical aujourd'hui... (avis aux sportifs et aux curieux du blog de toute nature, je ne fais pas rétention d'information ;-)

Je peux continuer la natation et l'aquajogging autant que je veux et le vélo en restant dans les limites actuelles. Quant au vélo elliptique : séance de 40' une fois par semaine.

Concernant la cap, ce sera un "one shot" :
Pour éviter tout accident (entorse... j'ai pu tester la résistance à des charges sous les différents axes du pied... le comparatif entre cheville droite et gauche est édifiant... d'où mon déficit de puissance à vélo, je ne pédale qu'avec 1 jambe 1/2 en fait) et fatigue des os encore fragiles (d'où mon oedème persistant et douleur au réveil), je ferai ma première séance cap depuis le 27/01... lorsque je m'élancerai sur la promenade des anglais le 22 Juin.

Au niveau musculaire, ces 42.195kms s'annoncent donc très difficiles... mais c'est la concession à faire pour pouvoir participer à la fête avec un risque minimum...
J'ai hâte d'y être...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est ambitieux, mais ca sera tres intéressant comme expérience!

En tout cas, je te souhaite bon courage d'avance!

Seb