mercredi, avril 30, 2008

Bilan Avril et premier point après 5 jours de stage

Total : 44h11'30 (précis ;))
Natation : 9h56 pour 11 séances
Vélo : 28h20'30 (elles sont là les 30") pour 13 séances
Velo elliptique et aquajog : 5h55 pour 8 séances

Le bilan :
Natation : très correct (pour mon niveau). Pas de soucis de ce côté.

Vélo : la déconvenue de ces derniers jours... sur le plat je fais illusion mais dans les bosses ça veut pas revenir... et le delta par rapport à 2007 est vraiment grand... ce qui était mon point fort devient mon point faible... est ce rattrapable?

Cap : je fais de l'elliptique avec prudence, quant à l'aquajogging même si je suis dubitatif sur le transfert réel en aptitudes cap, je persévère... ça ne peut pas faire de mal.

Le stage :
Rien de secret ni d'extraordinaire, j'alterne une journée "vélo" avec une journée "natation" et éventuellement aquajogging/velo elliptique. Ce séquençage me réussit bien et permet de récupérer "suffisamment mais pas trop" entre 2 séances vélos sollicitantes.
Par contre pas d'enchaînement possible... je vais tenter de trouver une logistique pour pouvoir en tenter un ou 2... mais cela va être difficile.

Je mesure aujourd'hui le bienfait de certaines séances effectuées en 2007, notamment les gros enchaînements vélo (alternances d'allures IM/MD)*cap (travail de côtes), les séances PMA en vélo et les séances de côtes en cap...

Pour Mai, le "stage" se poursuit jusqu'au 13 Mai, puis 4 jours de récup et recommence une semaine...
En espérant que la cheville supporte toujours le vélo et que les aptitudes en côte reviennent...

Aucun commentaire: