dimanche, décembre 02, 2007

Bilan Novembre

Un mois un peu déséquilibré afin de préparer l'origole (prépa spécifique sur 15 jours)

Natation : 1h20 (2 séances)... mais une séance très constructive (vidéos) avec Ugo.

Vélo : 10h53... ça va pas trop mal... certes je n'ai pas le niveau de Juin dernier mais la base tient pour le moment, malgré l'augmentation de la cap et le petit régime qui ont du me faire perdre du muscle.

Cap : 17h21 (!!!). Volume des mois précédents presque triplé. Je n'avais plus fait cela depuis aout 2004... Et encore j'ai du supprimer une séance pour cause de bobo au pied (3H de trail avec des semelles orthopédiques en lambeau dans des chaussures neuves ca laisse des traces...). Quelques kgs en moins m'ont permis d'améliorer les sensations et les chronos...

En dehors de la prépa spécifique cap trail je me tiens donc toujours à mon petit planning initial...

Reste à présent le choix du cadre vélo pour Nice qui s'avère plus compliqué que je ne le pensais, mais je vais enfin avoir l'intelligence de faire une étude posturale pour être objectif et fixé une bonne fois pour toute.
Concernant les réflexions pour Nice, il y a également le choix des chaussures qui peut avoir un impact non négligeable (à la condition que je continue à perdre un peu de poids ce qui élargira le choix possible de chaussures).

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.