samedi, juin 02, 2012

Incantation

Bon, il ne faudrait pas que cela devienne une habitude... ni que ce bloc ne sombre dans le prosélytisme voir pire, que j'achète un bracelet avec une pierre magique qui me rééquilibrera les énergies et me fera devenir invincible (du coup il en faudrait logiquement 1 à chaque poignet, sous peine d'être déséquilibré, non?).
Mais bon, ça a pas trop mal marché la semaine dernière alors...
Hum hum
Allons y (vous ne pouvez pas voir mais il faut se placer en position aéro pour que ça marche, prendre garde de ne pas être dans une boite gay pendant la prière).
O vous, dieux de de l'adaptation et du triathlon réunis, j'implore par la paraculaire et le cin(tre) aéro votre clémence, recevez mes offrantes faites de boissons énergétiques, gels et barres collantes que je me colle sur le corps, écoutez ma prière et exhaussez mon voeux.
Lundi j'ai roulé 1H50 en position aéro, sans drafter, allure souple IM,
Aujourd'hui j'ai parcouru la campagne vendômoise sans jamais faiblir, réalisant 2x20' appuyés sur les 2h30 d'effort cyclopédique, puis j'ai enchaîné par 32' de trail durant lesquels j'étais totalement à la ramasse.
Faites que les gênes de l'adaptation soient activés, que la lipolyse et la glycolyse se développent, que la commande centrale ne faiblisse pas, que les hormones hormones, tout ça pour dans 3 semaines s'il vous plaît.

Parce que là... je me serai cru en novembre 2004 de retour de ma première sortie 3H vélo...

Merci

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Amen!

/M