vendredi, juin 06, 2014

La terreur de Chemillé

Dimanche se déroulera mon triathlon de fin de saison.
L'occasion de mettre en avant l'ensemble de mes qualités triathlétiques patiemment cultivées depuis 2004, tout en desserrant les freins du vélo pour pouvoir fendre la brise et déposer tel le faucon tacheté l'ensemble des petits (et grands) nageurs prétentieux qui auront pris le large en natation (les vils traitres). Et encore... vu le niveau incroyable développé par mes bras surpuissants ce n'est point le large qu'ils prendront mais tout au plus quelques encablures fourbes et boueuses.
Pas de drafting pour se reposer en peloton, les mains sur les cocottes pendant que les vrais combattants, dignes héritiers du mythe hawaïen, écraseront les pédales pour perpétuer la tradition.
En cap je songe mettre à profit la technique de la "visualisation" que j'ai expérimentée ces dernières semaines (attention, c'est secret) et ainsi courir à plus de 18kmh sans peine.
Ca va être terrible!!!!

Aucun commentaire: