dimanche, septembre 13, 2009

Tris sprint joué les tours

De retour de mon second sprint de ma carrière triathlétique.
43ème/261 et 38ème individuel malgré :
- une mauvaise stratégie au départ (partir derrière est une bonne idée, mais pas quand du coup on s'impose 30s demarche sur les cailloux au lieu de plonger direct... avant une lutte acharnée avec les brasseurs)
- un vélo correct
- une T2 honteuse (cherchage d'emplacement vélo, enfilage de chaussure avec semelle façon "accordéon")
- une cap surprenante... presque 15kmh sans vraiment souffrir et malgré les kgs, les cuisses généreuse de traileur et le manque de travail de vitesse.

Voilà, un CR plus étoffé demain... pour aller plus dans le détail de mes excuses bidons qui me font louper une formiddaaaaaabbbbllle 35ème place qui aurait sans doute changé ma vie et ma carrière triathlétique.

Bon, sans rire, je me suis bien amusé

1 commentaire:

Djowl a dit…

Et c'est le principal ! C'est vrai que c'est sympa les sprints !
vivement le CR "tout savoir sur le sprint parfait" etc etc.
Fais le rapidement ! J'en ai besoin pour dimanche prochain ! :-D