jeudi, août 13, 2009

relance...

Aucune référence à la sortie de crise financière ni à la création d'une nouvelle bulle spéculative...

La suite de l'altriman a été assez agitée avec un travail très prenant, un déménagement qui ne le fut (et ne l'est toujours) pas moins et par conséquent un temps consacré à l'entraînement en dessous du SMPH*.
Après discussion avec moi-même et ma moitié (ce qui fait 1.5 moi-même, et un début de schizophrénie), j'annule donc Gérardmer (et zut) et je comblerai le vide par une participation au sprint de Joué les Tours (déjà fait dans l'ancien format découverte et relais en 2006) tout en ayant déjà en tête la préparation pour l'ultra trail des templiers.

En attendant, je souhaite une bonne course aux Embrunman en espérant participer à cette épreuve dans un proche avenir. Avec lanzarote (mythique, une seule boucle, sélectif), le chtriman (mes racines), et le norseman (sélectif) c'est la dernière distance IM qui me séduit.
Je ne parle pas de l'Altriman (hors normes) et d'hawai (inaccessible)...

Ca me laisse quelques projets...




(*)Seuil Minimum de Perf sur un Half

Aucun commentaire: