samedi, mai 17, 2008

Chhharrrggggeezzzz!!!!

Non, il ne me vient pas de pulsions militaro-machiste!
J'entame simplement 9 jours de "stage"... en étant circonspect sur l'orientation que je vais donner...
Vais je enquiller les heures de selle, les sorties longues avec du rythme ou est ce que je ne tenterai pas une orientation basée sur des sorties répétées plus courtes et séances HT à hautes intensités...

Il va falloir se décider...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai toujours lu que le multi enchainement court était fait pour le CD ou Sprint ?! Si ton transfert sur IM fonctionne tu vas encore révolutionner OLT !!! (;-))) Bon courage Cosmic Brother !
Dams

Antoine a dit…

Tant que ca fait mal c'est que ca fait du bien (il y a une adaptation qui se met en place). Le secret (de polichinel) est là je pense : perturber l'organisme, créer des adaptation sans cesse,... Dès que tu commences à "ronronner" sur un type d'entrainement, tu rajoutes quelquechose ou tu changes radicalement

p.s.: j'ai roulé avec les cosmics hier... j'étais tout ému... :)

Anonyme a dit…

"perturber l'organisme"
whouhouhou ! c'est bon ! je suis sur la bonne voie avec mes tendinites à répétition !
ok je sors...

ps : bon anniv. ;-)

Anonyme a dit…

Bon anniv ???? non ???? merde j'ai loupé ? bon je me rattraperais le 1er juin (;-)

Bizes
XDams

Antoine a dit…

ben non tu t'es pas loupé... c'est aujourd'hui :)
merci joel, merci xd!

Anonyme a dit…

slt antoine comment on peut te contacter en mp , j'ai des rens a te demander pour nice
merci

Antoine a dit…

antoinegrassien@hotmail.com