vendredi, mai 30, 2008

Ca c'est fait... Troyes ce week end!

Le coeur de la préparation est à présent terminé.
Un petit bilan s'impose :
- natation : niveau de base habituel retrouvé.
- vélo : d'importantes douleurs dorsales qui ont presque disparues depuis que j'ai rebaissé ma selle de plus d'1cm... en espérant que le mal ne soit pas fait et que je ne traine pas une tension résiduelle dans le dos en position aéro. Le niveau est loin de celui de la même époque en 2007 mais heureusement dans un sens car cela signifierait que je ne me suis pas entrainé efficacement l'année dernière!
- cap : juste un petit test "au trot" après une grosse sortie vélo. Sensations étranges...ça va être dur!

Le côté négatif est que cette semaine, alors que les séances furent très light en prévision de Troyes, les douleurs à la cheville sont revenues...

Je parle de Troyes et en effet c'est du MD qu'il s'agit. Je m'y aligne avec l'intention de nager*rouler et peut être trottiner simplement pour voir si la cheville me fait souffrir... afin d'avoir 3 semaines pour accepter de renoncer à la promenade des anglais...
Car me raisonner à chaud lors de l'IM, si la douleur apparaît ce jour là, me serait difficile...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez ! On croise les doigts !!:-)
Fais attention à toi.

Et pense à moi aussi à 15h pour mon 1er tri !!!

Bada a dit…

Courage :-)
Tu vas le faire ! Et pense que tu vas rentrer dans les annales de cette course en devenant le premier à réaliser un temps supérieur en cap qu'en vélo :-))

Antoine a dit…

bbeeauuuahhhhh pas sur...
C'est confirmé, j'ai une sciatique... Donc pour le vélo c'est compliqué aussi maintenant...
Y'a des années comme ca...

Anonyme a dit…

Tu mets Antoine dans une pièce avec trois chiens super affamés. Et là, par vice, tu glisses un morceau de steak bien saignant...
Qui pensez-vous qui va rester ?


Antoine, pardi !!!
Tout simplement énorme de volonté et dur au mal !!!

Gégé