jeudi, août 21, 2014

Embrun sans Embrunman

J'ai pu vivre pour la première fois un embrunman en spectateur... j'avoue que je ne me suis pas levé à 5H30 du matin pour aller voir le départ, mais je suis courageusement allé à Pallon en voiture regarder les 50 premiers passer. Au retour je me suis planté dans le virage en face de la maison (a 2kms de l'arrivée) pour regarder et encourager mollement (ne pas les déconcentrer!) pendant une bonne heure.
Jusque là bon, j'étais pas dans le "trip" en fait.
Nous sommes donc descendu en famille sur le parcours cap et là, j'avoue que :
- on se traine vraiment en cap sur IM (pour 95% de la population) sauf quelques uns qui sont écoeurant de facilité!
- ça m'a serré un peu les tripes, bêtement...

L'entrainement "semi et marathon pour un gros" s'est poursuivi... avec un peu moins d'apéro, des cookies et glaces excessifs refusés poliment...

Aujourd'hui, à la fraîche, la boucle cap de l'embrunman mode "quasi semi"...

Avant hier un sms envoyé aux amis triathlètes avec une proposition indécente...

Depuis une idée de quelque chose de peut être qu'éventuellement un pèlerinage dans le nord au mois de juillet 2015 pour y tenter un truc... avant de trop vieillir...

On ne se refait pas...

Aucun commentaire: