dimanche, novembre 24, 2013

21'01

Ce n'est pas mon chrono au 1500NL...
Ni au 1500PB
Ni au 1500PBPk en ce moment...
Ni un 10kms vélo CLM vent de face (ou de dos d'ailleurs...)
Ce n'est pas le chrono d'un tour du Nurburgring en cinquecento sporting...(quoique...ça devrait le faire)
Mais... un test sur 5k cap ce matin dont le résultat déclenchera, je l'espère, un déclic dans mon cerveau de poulet (manu :-), ex triathlète (je n'ai toujours pas touché un vélo depuis l'ouverture des triathlons enfants le 14 septembre), et mon corps en pleine expension (je suis à la limite du changement de garde robe...)
C'est pas gagné...

2 commentaires:

Djowl a dit…

Ouf, suis pas le seul.
J'ose même pas imaginer mon chrono sur un 5k !

Manu a dit…

Ta balance t'a aussi fait le coup du changement d'un seul chiffre ??
D'un autre côté c'est bien le gras pour l'hiver on n'a pas froid comme ça en plus c'est mieux quand les poulets sont bien dodus pour noël !!