lundi, octobre 21, 2013

15,46 et 15,2kmh

La retraite sportive aidant, il est donc temps de se remémorer les courses passées, les périodes glorieuses, les perfs réalisées.
Etant en possession d'une montre gps tom tom depuis peu, j'ai donc enfin pu mesurer le parcours cap du sprint de villiers et calculer mes vitesses lors des épreuves 2011 (preskablok) et 2012 (ablok).
J'obtiens donc pour 19'15 et 19'35 pour 4,96kms les vitesses supersoniques de 15,46 et 15,2kmh.
Voilà...
Bon...
Je retourne me servir des noix de cajou...

3 commentaires:

Manu a dit…

Pas mal du tout c'est aussi vite que la vitesse moyenne d'un poulet !!!
Bon ok ça casse un peu le mythe mais il fallait le dire...

Antoine a dit…

le poulet : nourri au grain ou aux granulés?

Jeff a dit…

Alors je m'excuse mais pour un scientifique du triatlon, je suis surpris de voir que:
- l'unité de mesure est incorrecte à savoir qu'il aurait fallu écrire km/h ou km.h-1
- une vitesse est indiquée avec 1 décimale et l'autre avec 2...
- une mesure n'est rien sans son incertitude

Tu n'es donc vraiment bon qu'à... dormir dans le même lit une veille d'IronMan lol

continue chicken run ;-)