samedi, décembre 15, 2012

2013, et de 1

En attendant le petit article qui prend un peu de retard pour diverses raison, qui sont les mêmes qui ont mis un frein à mes petits entraînements réguliers (petit malade, boulot au taquet), j'ai tout de même trouvé un petit moment pour m'inscrire au half de mansigné (http://triblogantoine.blogspot.fr/2012_06_01_archive.html) qui avait marqué le début de ma petite prépa pour embrun en 2012, en attendant de faire suivre un bulletin pour le MD de Vendôme (7ème participation) qui se déroulera une semaine avant.
Pourquoi cet enchaînement? Simplement parce que ce sera sans doute l'objectif majeur de la saison, et je préfère assurer un problème technique / santé / autre qui m'empêcherait de me faire plaisir sur la première.

Une grosse déception : l'annulation du raidnight41 (http://www.raidnight41.fr/) pour des raisons d'incompatibilité avec les chasseurs du coin (vraiment très très très dommage). Seule course de ma grande carrière où j'ai fait un podium (voir archives février 2011) et seul trail "long" que j'ai terminé sans bobo malgré une prépa inexistante (février 2012).

Je cherche donc un petit trail atypique et pas trop loin pour partager une petite course avec mon poto Mitch à cette période.

Aucun commentaire: