mardi, mars 13, 2012

un nouveau départ (bis)

Pas beaucoup de news depuis une bonne dizaine de jours...
Est ce la cause d'un nouvel entraînement démoniaque? D'un ascétisme rigoureux? D'une déconnexion SFR? D'un challenge "One Year Without Internet" qui me permettrait de revenir en enfance, lorsque je fus pris par la subite envie d'un pari débile avec mes parents du "1 an sans télé", pari que je réussis (presque...allez en dehors des écarts autorisés pendant les rhumes, grippes, courbatures, petit coup de moins bien et quelques grugges discrètes... tout cela en croyant que mes parents étaient dupes... ils ont bien du se marrer tient...), bref...
Eh bien non, bien mieux que tout cela : un petit Nathan est arrivé avec 10 jours d'avant. Déjà le challenge dans la peau avec un échauffement tranquille les 3 premières heures puis un finish au sprint qui a surpris tout le monde et privé la maman d'une péridurale pourtant planifiée avec méthode.
Alors forcément, ça occupe un peu...
Cela dit j'ai pu faire un "pire personnel record" sur 5kms samedi dernier pour marquer le fond du fond. Du coup, j'ai pu monter des manivelles en 165mm pour pouvoir tirer des braquets de cadet en ahanant péniblement sur le HT, et pour la natation je pense machouiller mes strechcordz entre 2 bibs pour voir si ça fait de l'effet.
Je suis donc un papa heureux, avec une fille adorable, un bébé mignon tout plein, une femme superbe et tout ça en bossant comme un taré.
Bientôt le burn out!!!! CHOUETTE!

P.S.: une petite pensée pour Jeff qui est passé sur le billard aujourd'hui pour faire une petite opération bégnige consistant à une recomposition totale de petits ligaments explosés en faisant le malin au hand...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Félicitations pour la naissance !