lundi, mai 10, 2010

Correct?

Encore une semaine correcte... je commence à m'interroger de cet état de grâce...

Donc nous avons 7h36 répartis comme suit :
- 2 séances natation
- 3 séances cap dont une en enchaînement natation et 2 à allures plutôt rapide... (30' à bloc pour l'une après l'échauffement et une séance à allure soutenue en pleine digestion pour l'autre...)
- 2 séances HT (une gimenez et une en allure progressive IM à "ultra sprint")
- 1 séance route avec 14kms allure MD + 50' allure IM + 14ksm allure MD

Reste 2 séances clés avant Vendôme (chhhuttt c'est secret)...

Mis à part cela, merci à Nick pour cette vidéo qui est tout simplement ENORME (en bas de l'article... du coup vous pouvez lire un peu son blog par la même occasion) :

http://www.nicolashemet.com/index.php?page_id=6071&news_id=21872

3 commentaires:

Djowl a dit…

tiens au fait !
http://www.toulouse-tri.com/index.php?mod=organisations&page=Tri_Caraman&subpage=inscription&form=caraman
bon, et moi je me soigne en mode speed... mais bon...

Unknown a dit…

Nice video :)

Antoine a dit…

je pense ouvrir un club des "coureurs sur l'eau dans le coin" :)