lundi, octobre 26, 2009

Endurance trail, le CR (des 87 premiers kms)

A lire ici sur le forum du TTT (prononcer TiTiTi), que je vous invite à rejoindre au plus vite si vous aimez le trail, les voyages en 4X4 Volvo, que vos principes sur trail se résument à "manger c'est tricher, boire c'est tricher", que vous ne raisonnez pas en nombre de ravito mais en nombre de pause pipi, que vous aimez la bonne ambiance, que vous adorez discuter des études américaines de l'impact sur la performance d'un bain d'eau glacé après 40kms à fond en descente, bref, que vous ne vous prenez pas au sérieux mais adorez le "long"(*)

(*) toute ressemblance avec des personnes existantes étant pur hasard

1 commentaire:

Anonyme a dit…

En cherchant ton nom dans les résultats (en attendant des potes sur le marathon),je ne l'ai pas trouvé où j'espérais ! Du coup je redoutais la blessure, hélas confirmée .Mais pas au genou, je pensais plus à la cheville, peut -être ton entorse, même soignée, a-t-elle induite un déséquilibre dans ta posture qui a généré ta nouvelle blessure !
Ceci dit bravo quand même pour ta perf ! Sur le "petite" course je passe 10' plus vite jusqu'à La Dourbie mais après....... Sans blessure il m'a fallu 1h20 de plus que toi pour arriver au km70 et sans même imaginer refaire 17 km derrière...alors gros respect !
Soigne toi bien
Loïc