dimanche, mai 10, 2009

prépa light MD de Vendôme : le dernier mois

A y est....
Lu : nat 43' avec 2x800m l'un en NC l'autre en PB. Sensations sympa...
Ma : HT 46', vélo de CLM, position de CLM, travail d'allures
Me : cap 40' mixte route/forêt avec quelques côte dont une sollicitation "++"
Je : rien
Ve : nada

S-1 : objectif : faire une dernière grosse sollicitation (8H13 1N - 2V - 3C)
Atteinte de l'objectif : semaine mitigée...
Lu et Ma : récup et travail de nuit...
Me : 1h natation cool avec 6x400 allure IM avec et sans matériel. 1h03 cap fartlek dans les bois, bonne allure.
Je : 1h28 vélo, 6x (côte de 4' + 4' sur le plat avec beaucoup de relances et descente sur l'aéro à mouliner).
Ve : 3h vélo allure IM dont 30' allure MD enchaîné avec 45' cap bonne allure. Problèmes de ventre (un petit virus qui fait le tour de la famille...), dernière 1h30 difficile à cause de cela.
Sa : rien, estomac en vrac...
Di : 57' cap 6x1000 en alternant allure MD et 10kms, récup 1'30.

S-2 : ça approche dis donc! (8H59 2N - 3V - 4C)
Ma : enchaînement cap (17'20) - nat (59') - cap (15'40 dont 14'22 au taquet de chez taquet pour rentrer)
Me : HT 42' PMA courte 16x1/1 avec les 10 premiers en vélocité... pas facile pour moi!
Je : 48' cap avec 4x1000 à allure supersonique pour moi (effet réel des chaussures spira ou simplement le résultat de l'entrainement?)
Ve : 1H10 HT pyramide IM/MD/IM/CD/IM/Sprint/IM/ultrasprint/IM/ Sprint/IM/CD/IM/MD par 5' sauf 3' pour l'ultrasprint ;-)
Sa : enchaînement cap (18')*nat (63')*cap (18') pas prévu au planning donc allure "joggeur"...Beaucoup trop de papillon pour mes petits bras dans la séance natation...
Di : 2h08 vélo avec Mitch en config "triathlon qui va vite" : wheelcover et hed 90 pour moi malgré le vent, et HED JET disc et cosmic carbone pour Mitch. Quelques runs bien sympathique et un enchaînement 1h cap allure MD. Creuvé... nuit difficile, petiote malade...

S-3 : tout compte fait bonne semaine... (7H50 2N-3V-4C)
Lu : 41' HT 16x1/1
Ma : enchaînement cap (17'20) - nat (59') - cap (15'40)
Me : 43' HT 7x3/2
Je : 44' natation avec un 16x100m (4nage complète/4PB/4PB+Plaquettes/4Plaquettes) le midi et le soir 44' cap avec 5 côtes longues (2'30) au taquet... argh...
Sa : après une bonne soirée, départ à midi pour 1h14 de cap en groupe avec 4x10' à plus de 15kmh pour moi. Repas-sieste-plage et retour lacanau océan-lacanau ville en 58' (13.3kms)
Di : 1h14 vélo dont quelques côtes soutenues et 2x10.36kms spé MD (38.4-38.8kmh).

4 commentaires:

Djowl a dit…

J'ai un cousin autre fois quand j'allais courir avec lui à Lille autour de la citadelle, qui m'engueulait quand je terminais à fond une séance d'entrainement...
Il aurait changé ? Il a fait des découvertes qui font qu'il pense plus la même chose ?
bref, ça m'intéresse. :-)

Antoine a dit…

comme je te l'ai dit en MP :
1) je fais de la cap et de la natation avant donc le système cardiovasculaire et musculaire est ok
2) je relâche un peu sur les 200 derniers mètres en léger faux plat descendant
3) je prends 2' pour récupérer en trottinant à la fin
4) j'ai pas de pbs de genoux dès que je cours 30' moi... :)

Djowl a dit…

Vi monsieur ! merci !
et pourquoi tu mets de l'amorti (spira) à tes pieds maintenant ? :-)
(si je me souviens bien c'était pas le cas il y a quelques temps...)

Antoine a dit…

C'est pas le modèle avec amorti... c'est le modèle qui rebondit... (juste avec 2 ressorts sur l'avant du coup de pied)