samedi, août 02, 2008

Retraite et vente de matos

Bon eh bien voilà... ça devait arriver un jour...
J'ai décidé de réellement lever le pied et me consacrer plus à ma famille, au boulot et à quelques activités associatives.
Je vais donc maintenir une activité d'entretien à raison de 3 à 4 séances de 40/45' par semaine (HT, cap et natation confondues) et de temps à autre peut être une petite balade en vélo pour m'aérer.

Je continuerai cependant à poster des messages thématiques sur le matériel, l'entrainement, etc... et répondre aux questions (s'il y en a).

Activité réduite signifie donc revente du matériel "de compet" en 650...

J'ai donc à proposer :
- un Qroo titane en frameset ou monté full aéro (Taille 54)
- cosmics carbone pneus et 650 roulements céramique avec des pneus conti gp4000 roulés 175kms
- wheelset zipp lenti arrière et ambrosio avant à boyaux, roulements céra à l'avant, roue libre à démonter et graisser à l'arrière. Fourni avec 3 boyaux conti competition (un neuf, un roulé 80kms et un autre 250kms) + 1 ou 2 boyaux de réserve + colle + patins carbone.
- mavic ksy elite en 650 toujours + pneus

Faire proposition par mail (antoinegrassien@hotmail.com)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Héhé tu veux tester les IMs avec 0 entrainement! Mais on connait déjà ton secret ;)

/M

Anonyme a dit…

C'est bien dommage, on aurait bien voulu voir la fin de l'histoire à Kona.

Antoine a dit…

peut etre un jour...

Anonyme a dit…

Je passerais toujours sur ton site pour suivre tes analyses d'entraînement (un régal) !
Pour le reste, je connais un gars qui lui aussi devait raccrocher en son temps... puis est devenu ironman, qualif à Hawaii et marathonien en 2h45, diagonale des Fous, etc...
Bref, à très vite Antoine !
Gégé

Antoine a dit…

salut gégé, ton message m'a poussé à sortir du bois... et à enfin poster à nouveau en y voyant un peu plus clair sur la suite...