lundi, mai 12, 2008

Faut pas se plaindre... mais quand même...

Bilan de ces 15 jours de vacances familiales et sportives :

Il faut être réaliste, malgré mes efforts :

- natation correcte mais je ne progresse plus
- vélo... c'est là que le bas blesse... malgré mes efforts, les heures de selle, les changements de matériel, j'ai certes trouvé une configuration qui me va bien (en étant passé par un début de sciatique...à mon âge...) et que je mettrai bientôt sur le blog, mais le déficit de puissance est toujours là... flagrant dans les côtes et les faux plats ou "coup de cul court" où je coince... Dur à accepter... mais le manque de travail de PMA (courte 1/1 ou longue 3/3) n'a pu être rattrapé...
- cap... bah... on verra le 22/06 de ce côté. Mais je n'attends pas de miracle.

C'est donc heureux des moments passés en famille mais un peu déconfit devant les chronos dans les 2 (joker pour la 3ème) premières disciplines du tri que je termine ces 15 jours de beau temps.

Nice va être abordé en "promenade" à présent, nettement...

2 commentaires:

Bada a dit…

Courage l'ami !!!
Ce soir, j'avais pas trop la pêche, j'ai lu le post du Kouk sur onlinetri (cf "Nice").... ben c'est reparti !!! On n'a pas le droit de se plaindre même si c'est dur ! En avant et fais nous claquer du gros vélo :-))

Un collègue éclopé :-)

Anonyme a dit…

Yes courage !
Il faut relativiser ! C'est normal que les chronos ne peuvent pas être à la hauteur des années précédentes ! Mais c'est déjà énorme de tenir l'objectif de faire Nice après tout ce qu'il s'est passé !
On compte sur toi pour faire quelque chose de sympa !