lundi, mai 28, 2012

Résultats du week end

Pour votre serviteur, un petit compte rendu de course arrivera d'ici peu mais sachez d'ors et déjà qu'il a réalisé un top 20 sur le célèbre triathlon international (sisi, en raison du partenariat entre les villes européennes, il y avait de jeunes étrangers sur les courses avenir) de villiers, distance sprint, 4ème à gauche.
Et ceci malgré le caractère vicieux des organisateurs qui avaient bien rajouté 75,235m en natation pour me déstabiliser. C'était sans compter mon arme secrète....
Je finis donc 18ème/224 avec une belle course pour ma forme renaissante (+1'25 par rapport à 2011 mais avec un peu de natation en plus...).

Pour les autres, je taierai la place du coach, par pur respect. Pour Robin, je n'ose pas faire de commentaire, étant toujours marqué par son visage hagard sur la partie vélo. Julien réalise lui un très beau doublé Sprint/MD, et sonia fait honneur à la gente féminine du Tri Attitude 41!
Voilà pour le club sur Vendôme, auquel il faut rajouter la perf de bipbip Seb, diminué par un coup de chaud à pied sur le CD de bourg en bresse et qui termine à la 65ème place d'un tri très relevé, avec pas mal de drafting (sauf pour lui!) et de très très bons chronos natation et vélo. On a notre loco pour le 1er Juillet (sprint CLM par équipe)!

Enfin, mon cher cousin, qui, en préparation pour embrun, faisait l'enchaînement sprint/MD qu'il a réussi haut la main en améliorant son chrono sur le MD de 40'. Encore une progression identique et j'ai du soucis à me faire pour l'année prochaine (et pour embrun cette année!).

A plus tard pour le CR de course!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Well done!

C'était quelle course ? :)

/M

Djowl a dit…

Merci cousin ! :-)