mardi, mai 08, 2012

Les news

Bon, on peut résumer les choses ainsi :
S'entraîner fait devenir moins mauvais.

Première grande découverte donc.

Puis :

S'entraîner intelligemment fait plus progresser.

Seconde grande découverte que je m'octroie, vu que les autres sont tous nuls.

Enfin :

On ne fait pas d'un bourrin un cheval de course

Troisième grand principe donc que je ferai graver sur le fronton de la maison au prochain ravalement de façade.


Donc, vous en déduirez que j'ai nagé (sisi), roulé (en vrai) et couru depuis le dernier post et que les sensations peuvent être qualifiées de :

- bof en natation (on va dire 1'42/100m allure course sans PB ni combi....)
- mouai en vélo (c'est pas glorieux mais ça s'approche d'une forme de reprise au mois de janvier)
- un tantinet de petites sensations furtives à pied au hasard des 3 premières répétition d'une série VMA et qui correspondent à un poids supérieur à 3/4kgs à mon actuelle masse pondérale.

Bref, je ferai un pronostic de la coursette du 20 Mai d'ici une petite semaine...

2 commentaires:

sebattitude41 a dit…

Bon c'est vrai qu'on natation je te sent vraiment juste, on verra le 20 mai
par contre en vélo et cap t pas si mal, reste juste à voir si tu peux tenir l'allure sur IM.
moi perso j'en suis persuadé mais avec 10 mois de récup aprés!!!!

sebattitude41 a dit…

ben plus de pronostic pour la coursete du 20 mai:(
promis tu prendras ta raclée plus tard:)