vendredi, mai 18, 2012

Challenge du jubilé de printemps TA 41

Hier avait lieu, sur le site de l'étang intercommunal de Villiers sur le loir, le challenge du jubilé de printemps TA41 dont je vous mettrai peut être en ligne le réglement d'ici peu.
Le principe était, par un temps clément (vent, froid et petites gouttes) et une eau chaude (15°C?) de réaliser un triathlon sprint en simulation avec une petite particularité :
- Séance natatoire préalable
- Départ pour 750m+T1 et arrêt du chrono
- Mise en place pour la partie vélo+cap
- Départ en décalé en vélo et enchaînement immédiat en cap.

Bilan :
- me suis pris une claque en natation (normal), mais pas plus que prévu
- me suis pris une claque en vélo... heu... pas prévu même si on pouvait supposer que j'allais mettre un peu plus de temps que l'année dernière sur le parcours du "sprint de villiers"... 4' de plus même si on peut retirer 1' en raison du "respect" (hum) des stop et cédez le passage, 3' sur 21.5kms ça fait quand même beaucoup
- bref, j'attaque la cap avec 3' de retard sur la tête de course (l'albatros et l'aigle) et je reprends un peu de temps sur l'albatros mais bon... juste la satisfaction d'avoir couru à 15kmh sur 4.2kms...

Bref, pour la semaine prochaine je pronostique par rapport à 2011 :
- même chrono en natation
- +2' en vélo si je me dépouille et si les éléments sont avec moi
- en cap... heu... c'est pas le même parcours... mais on va dire 15kmh...

Félicitions à l'albatros qui va très vite en bleu je trouve...

1 commentaire:

sebattitude41 a dit…

félicitation a l'albatros aussi qui était dans un grand jour...