samedi, mai 12, 2012

Non, je ne serai pas ridicule à Bourges!

La raison est simple mais je vous laisse quelques secondes pour la deviner :
a) j'ai menti depuis 6 mois sur mon niveau natation et je vais sortir dans le premier pack ce qui me permettra de rester avec le groupe de tête à vélo, et fort d'un niveau à pied qui n'a jamais été aussi bon j'accrocherai la tête de course dans la dernière épreuve. En bref je suis devenu triathlète avec drafting.

b) parce qu'il n'y a rien de ridicule à se trainer en nat, trainer un paquet de cycliste à vélo et se faire déposer à pied par les mêmes cyclistes tout frais à T2

c) la réponse C)

d) Bourges est annulé faute de bénévoles, ce qui marque la difficulté des organisateurs de nos jours à trouver de bonnes âmes pour permettre aux jeunes et moins jeunes de s'éclater.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

PLQ t es le meilleur!!!!.!
\m