mercredi, mai 02, 2012

Le plan de la dernière chance

Ca y ressemble un peu...
Devant ma progression asthmatique en cap, l'absence totale de séance natation et les petits cuissots à vélo, je me lance dans un truc.... classique...
Désolé, j'ai pas trouvé, et pas eu le temps de chercher, un truc encore différent à tester et rentrant dans le triptyque : famille - boulot - maison.
J'ai donc attaqué un petit cycle de développement de la VMA avec des vrais séances 30/30 40/40 qui font mal, je ménage mon organisme à vélo en me consacrant à du travail de force/vélocité, d'allure sprint et de travail à "FTP" (ce que l'on tient 1H sur un CLM).
Pour la natation, je tente une approche de l'élément liquide ce vendredi si tout va bien... et que mes oreilles l'accepte.
Des news ce week end donc...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Yo!

Embrun c'est pas dur, c'est juste... long :)

Et puis comme tu me le disais à l'époque avec un compact et un 27 à l'arrière on passe partout ;)

La natation c'est pas important, on voit rien de toute façon puisqu'il fait nuit ;)

Ca va le faire!

/M

Antoine a dit…

Pour embrun, je ne me fais pas (encore) de soucis...
Par contre pour les 2 sprints à venir, je m'inquiète de la fumée que je vais me prendre par certains du club... j'ai un honneur à défendre quand même (et pour le half de juin... c'est assez roulant, c'est un half donc j'ai intérêt à ne pas trop me trainer non plus...)

Antoine a dit…

j'oubliais...à embrun ce sera un 29 à l'arrière... comme pour l'altriman...

sebattitude41 a dit…

No comment...
Ne l'écoutez pas il ne va pas se faire fumer!!!!
Par contre si tu mets un 29 pour l'Embrun, là je me marre quand même, n'éxagère pas quand même stp
je te prête ma cassette 12/27 si tu veux. je peux même mieux faire je te prête un vrai vélo: le mien...

Anonyme a dit…

Sprint avenir ? T'es pas un peu vieux pour ça? C'est quoi les distances ? :D

Tu as peur de te faire aligner par Léa ;)

/M