vendredi, février 22, 2008

C'est votre dernier mot?

En octobre j'avais lancé un post sur vos pronostics pour mon chrono Nice 2008...
Vous conservez, vous modifiez?
:)

On avait :
1) Christophe :
Le vélo en 5h20 avec une course à pied qui va faire mal (aie).Au final 10h20

2)Triath'peul :
Je vote pour :- 1h en natation- 5h30 en vélo- 4h en CàP- 10' de transition Soit un très honnête 10h40 (comme en 2005...)

3) Patrice :
Moi je dirais 10h30 en tout cas ce temps pour moi je signe de suite alors rendez vous a Nice !!!!!

4) zigzack :
Alors je dirai:Nat:1h pile Vélo:5h10 cap:3h45 Transitions: 9min Au final: 10h04 le sub10 n'est pas loin...!!

5) Ugo :
9h56 avec un vélo en 5h17

6) Willy :
9h56 et vélo en 5h09

7) Ma femme :
Entre 10h30 et 11h

8) Mitch (le plus proche actuellement ) :
DNS

11 commentaires:

Anonyme a dit…

En fin de compte, Christophe n'étais pas mal avec son pronostic!!

Bon, il faut quand meme bien changer un peu tout ca....
1h nat toujours
5h30 vélo ce qui sera déja pas mal vu tous les entrainements qui vont sauter
....
Pour la cap, une bonne marche active entrecoupé de qques passages courus, entre 5 et 6h, non?

Bon courage pour ta rééduc en tout cas!

Seb

Anonyme a dit…

Moi j'opte pour un temps de "P'tain je vais pas me faire bouffer par XD !!"

En tous cas, si tu es à l'arrivée, tu connaitras peut-être ton plus beau moment d'émotion sur IM ;-)

A+.

Anonyme a dit…

/Mouhahahahahaha

Antoine a dit…

:'(
J'espère que l'auteur de ce dernier message ne sera pas à nice (hein?-) car sinon...
Grrrrrrrr!

Anonyme a dit…

Ben si qu'il sera au départ de Nice. Tu lui as suffisament cassé les cxxxxxxs pour qu'il y soit...

/M

Antoine a dit…

hi hi hi
C'est bien ce que je pensais...

Anonyme a dit…

Alors le XD y dit quoi comme pronostic ?
Natation : 59'
Vélo : 5h40
Cap : 5h59 (sub 6h hi hi hi)

+ 10' T1T2

voilà ... et p'tain je vais le bouffer (enfin, peut être ?!)

XDams

Antoine a dit…

P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non

Antoine a dit…

Je n'ai qu'à faire 55' en natation et 5H à vélo... comme ca je peux prendre 7H sur la cap... et toujours être en sub 13, MOI!
:D

Anonyme a dit…

pffffffffff toi jte cause plus jusqu'au 21/06 (;-)))

na!

XD

Antoine a dit…

Cool... va être tranquille le voyage en voiture alors...