mardi, mars 08, 2005

Février 2005

03/02/05 : séance natation. Je décide de faire 1H non stop à un rythme moyen (endurance +). 10’30 puis 10’10, 10’, 9’58, 9’52, 9’30 / 500m. C’est la première fois que je réussis un 3000m en 1H sans forcer (hormis un peu sur le dernier 500). J’ai fait attention à être bien technique.

04/02/05 : malgré une séance VMA mercredi, une petite perf en natation jeudi avec du travail en résistance sur HT le soir, je décide de faire une petite séance seuil en cap avec mes Nike (je vais remiser mes dernières mizuno pour le HT. Je ne suis pas assez maintenu). Bonnes sensations : premier tour (1,86kms) en 8’24 et second en 8’. Coollll ! Petite douleur en dessous de la rotule droite côté extérieur après avoir avoir arrêté.

07/02/05 : … ppfffouuuuu fatigué aujourd’hui… je devais aller à la piscine ce midi mais j’écoute mon corps et je ne ferai qu’un petit coup de HT souple ce soir pour évacuer les toxines de mes petites cuisses traumatisées par la sortie vélo d’hier… Rien d’extraordinaire pourtant… 2H45 +45’ tout seul pour 96,2kms. Mais là-dedans il y a eu une 20aine de minutes à 40kms/h… et j’encaisse un peu la fatigue aujourd’hui…

10/02/05 : la semaine est assez lourde… le boulot m’oblige à enchaîner les séances de 2H le soir dont 1H de travail spécifique (VMA ou seuil). Les quadriceps tirent un peu…Mais pas de pitié, ce soir ce sera 1H de footing enchaînée avec une séance PMA en HT (10x1’/1’ résistance à bloc et jambes aussi…)

20/02/05 : j’arrive à la fin de la période de travail spécifique à dominante VMA. J’ai également fait quelques grosses séances seuil en cap, y compris sous la neige et la grêle… ça pique ! Je n’ai pas fait de pause depuis le 1er Février mais je ne sens aucune fatigue, pourtant cette dernière semaine a été chargée pour moi. Pas en quantité : 11H30 mais en intensité : 4 séances VMA et une vélocité.

21/02/05 : je suis en manque…. Je me retrouve face à mon HT qui me tend les bras toute la soirée… resister, résister…

22/02/05 : AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! que ça fait du bien : petite séance natation (pas de superbes sensations : 7’30 et 7’20 au 400 mais bon) et un petit 45’ HT en endurance à 90rpm.
Je vais essayer de me cantonner à une petite séance cap cool demain et natation + 45’ HT jeudi. Vendredi repos, samedi cap cool et dimanche sortie vélo club pour attaquer le cycle « foncier long »

24/02/05 : Les mystères de la natation : j’ai la pêche et je rame (lol), je traîne les pieds en y allant et je turbine (pour moi) sans forcer…
Bilan Février : Natation : 8H17, vélo+HT : 21H (il n’y a que 28 Jours en février), cap : 12H40

Aucun commentaire: