mardi, mars 08, 2005

27/09/04

Retour au boulot. Hier c’était le marathon de dunkerque, mon premier vrai marathon, c'est-à-dire marathon avec une préparation. Mon « premier marathon » avait été un coup de tête (voir récit).
J’ai le moral en berne. La pression de l’objectif, la rigueur du plan d’entraînement à tenir, tout cela n’est plus présent, et il faut l’avouer, inconsciemment, je suis à la recherche d’un nouvel objectif.
Pendant les jours qui suivront je penserai beaucoup à ma course. L’objectif est atteint, mais comment aurais je pu aller plus vite ? Comment envisager les prochains objectifs ? Des coureurs me conseillent de ne plus faire de marathon avant au moins 1an et me concentrer uniquement sur des distances courtes et du travail de vitesse, mais le long me plaît…

1 commentaire:

Antoine a dit…

L'objectif était de faire moins de 4h au mini et moins de 3H45 si possible.
Bon, ok, 3H30 ça aurait été le pied...