mardi, mars 08, 2005

Décembre 2004 (seconde partie)

15/12/04 : j’ai repris la natation aujourd’hui après quelques jours de repos. Je suis content d’avoir bien supporté physiquement le raid, mis à part des douleurs aux tibias et mollets les 3 jours suivant (je n’ai pas l’habitude des montées/descentes dans le nord).
Ce week end je rejoins un club de triahtlon ! Le Saint Avertin Tri 37. Suite à un post sur onlinetri.com un des coachs du club a trouvé mon défit sympa et m’a proposé de rejoindre ce (gros) club.

18/12/04 : Première séance natation club hier. J’ai retrouvé les sensations de ma jeunesse même si les temps ne sont pas terribles. Première sortie vélo club aujourd’hui avec une initiation de 15’ à vitesse course (32-36kms/h). J’ai tenu.71kms en 2H40. Les fesses supportent mieux ;-)

31/12/04 : l’entraînement foncier (et technique en natation) continue. J’ai réussi à ne pas diminuer pendant les fêtes. Bilan du mois : 7H de natation, 22H de vélo(+HT), et toujours plus de 15H en cap.

Aucun commentaire: