vendredi, avril 22, 2005

Les 10 derniers jours d'Avril...

27/04 : allez, on continue, 1H50 de vélo souple (50kms en 39x17)

26/04 : Ca se corse... bosser à paris et revenir à Tours pour s'entrainer... 1H15 de vélo route à bon rythme et 50' de cap.

25/04 : la dernière grosse semaine commence... 1H de natation et 2H de VTT à bon rythme.

24/04 : 1H10 vélo enchaîné avec 50' cap (2x10' au seuil). TOTAL de la semaine : 16H

23/04 : cool aujourd'hui pour profiter de ma chérie et de la famille : juste une séance vélo d'environ 1H30, bon rythme.

22/04 : 1H20 de natation avec jambes (j'abandonnerai pas!!!!!!) et technique bras. 2H de cap à un peu plus de 11kms/h.

21/04 : pas la pêche de la journée, mais un grand soleil, donc motivation pour chevaucher mon VTT et un beau parcours autour de Lille (2H20 souple, 10' en appuyant).

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bonsoir
je tombe par hasard sur votre "cahier de bord", suis triathlete depuis septembre, envie de progresser,pas du tout épauler par ma chère et tendre qui ne m'incite qu'à fumer et diminuer le tri ...donc j'ai décidé de vous encourager un peu par jalousie beaucoup par empathie!!courage et en natation ça viendra!jjacques
legabonais@msn.com

Antoine a dit…

Merci!
Quant à toi : résiste!!!!
Ta chère et tendre sera conquise lorsqu'elle profitera cet été de ton beau corps sculpté par l'effort et les heures d'entrainement ;-)

Anonyme a dit…

bonjour,

je prépare également nice sur la région lilloise, les monts des flandres n'ontplus de secrets pour moi.
pourquoi fais tu + de VTT que du vélo de route ?

Antoine a dit…

c cool d'avoir une secrétaire!
Je viens de m'apercevoir qu'en passant par l'intranet de la sncf avec mon nom de serveur je peux venir sur le net!!! je garde le contact donc, mais je laisse le soin à Pierre de répondre pour moi quand il le peut, il le fait si bien ;-)
Quand à l'anonyme ce serait cool qu'on se voit sur Lille!!!

Antoine a dit…

Je te rapelle que tu me dois toujours une bière...

Anonyme a dit…

sur lille?!! je suis de bordeaux...c'est marrant cette réflexion car je me lance sur le généalogie et j'ai mes racines dans le nord...je n'y suis jamais allé..Cependant quand je vois la somme d'entrainement en plus du travail et..de la copine je ne pense pas pouvoir faire autre chose que supporter et puis 40 ans cette année....châpeau bas!!je te supporte donc anonymement jusqu'à nice!moi me contente de faire mes premiers promos cet été .. bon courage!! jean-jacques

Antoine a dit…

Exactement (vraiment efficace cette secrétaire!).
Fais toi plaisir sur tes courses. Quelquesoit la distance et l'âge l'essentiel est de se faire plaisir et se découvrir!