mercredi, avril 20, 2005

Coup de gueule sur ma natation

20/04 : Séance natation aujourd'hui (2800m - 1H). Travail de battements, un 1000m rythme IM pour voir (en 18'37). Et puis un petit test d'enchainements 200m NC technique sans faire attention aux jambes/200m en faisant gaffe à être un peu propulsif. Bilan : 6 secondes de mieux au 100m lorsque... je ne mets pas les jambes... JE SUIS NULLLLLLL. Je songe à l'amputation mais pour la cap et le vélo ça risque de ne pas être pratique...Je crois que mon cas est désespéré...
Sortie train-VTT en fin d'après midi : je devais aller à Zuydcoote récupérer ma voiture. Donc train jusqu'à Cassel, puis échauffement avec l'ascencion du mont cassel et direction Zuydcoote. 2H de bonheur vent de face. Environ 24 de moyenne

1 commentaire:

Antoine a dit…

MMMAAAIIISSSS EEEUUUHHHHHHHHHH