vendredi, avril 29, 2005

C'est reparti!


FIN du mois d'Avril : 66H d'entrainement dont 10H de natation (ce qui n'est pas mal puisque je n'ai pu nager jusqu'au 12/04), 14H de cap (avec des sorties longues jusqu'à 2H) et près de 42H de vélo route et VTT. Objectif gros volume atteint.

30/04 : 1H de natation et 3kms. Je récupère en attendant demain... Je ferai 1H seul puis 3H avec le club et je terminerai jusqu'aux 180kms... puis enchainement avec un peu de cap. J'ai enfin monté mes nouvelles roues avec une casette 12/27, des pneus michelin pro carbon et des chambres ultra light, une nouvelle chaine. Résultat de l'essai demain.

29/04 : 1H20 et 37kms de vélo. Petit test de cardio : 121bpm de moyenne. C'est étonnant comme avec les mois et les entrainements ma fréquence cardiaque a baissé.

1 commentaire:

Antoine a dit…

Ca fera 2 bières... ;-)
Et l'Antoine il a 180kms + de la cap à assurer demain!
Le vélo est prêt, la tenue aussi, les produits dopant idem... chui chaud là!!!
Je résiste à l'envie de descendre faire un tour avec mes nouvelles roues!!!!!!!!!!!!! Je me réserve la surprise pour demain...
En plus il va faire très chaud, départ à 8H, exactement les conditions de Nice quoi!