jeudi, août 24, 2017

IM Tremblant 2017... ça c est fait et challenge réussi!

Superbe journée avec les amis et la famille sur une course avec une ambiance au top.
Gestion de course mode "j essaie de ne pas avoir trop mal aux bras en natation, je m'économise à fond à vélo et je suis hyper prudent en cap".
Et au final un chrono honorable et une récupération assez facile.
Le challenge "peut on faire un IM de manière correcte sans qualité hors normes et avec un entraînement de simple actif sportif" est donc réussi.
Je perds de maniere régulière 8' par heure dans les 3 sports en comparaison d un préparation intensive.
L'experience a joué sur le choix des allures et la gestion de l'alimentation.
Merci à tous les messages des proches, un CR plus complet une fois de retour ;-)
En attendant vive les poutines, les beans au sirop d érable et la tourtiere du lac St jean!!!

2 commentaires:

Dams a dit…

Salut Antoine

Toujours au top à ce que je vois :) respect !
Joel a fait aussi une belle perf. !
Bravo les couz'

La biz
Dams futur ex retraité ;)

Antoine a dit…

Merci Dam's. Course très agréable et réussie pour tous, le pied!